Léa

Un master de Droits de l’Homme, mais surtout des convictions écologiques. Elle est aussi une globetrotteuse qui adore parler et échanger avec les gens.

Elle avait envie de monter un projet avec du sens, utile à des personnes c’est pourquoi elle s’est associée à Didier et est allée à la rencontre de la famille Cong, rencontrée lors de ces pérégrinations en centre Vietnam. Aventurière et déterminée, Léa fait tourner la boutique !

La famille Cong

Mr Cong croit pertinemment en l’agriculture biologique, pensée pionnière au pays du dragon. Il a convaincu sa famille, sa femme par amour a décidé de l’épauler et de le suivre dans cette voie, elle se donne à 200%. Ils veulent être un exemple pour la coopérative et que leur pratique essaime. Ils sont les producteurs de poivre de DAT DO !

BAPTISTE

Architecte à temps plein, bourré de qualités, grâce à son esprit cartésien il évite que Léa ne parte dans tous les sens. Par amour pour elle, il s’est lancé dans l’aventure de gérer une société au moment où la pandémie Covid-19 était à son pic, si ça ce n’est pas de l’amour ! Baptiste met en avant son talent de graphiste chez DAT DO !

DIDIER

Un chef d’entreprise amoureux du Vietnam mais surtout d’Hélène, une jolie Vietnamienne. Il avait la volonté au plus profond de lui de créer un projet solidaire entre la France et le Vietnam. Grâce à lui, DAT DO a vu le jour, il est le mécène du projet !

Tous nos amis, nos familles et proches qui oeuvrent secrètement et bénévolement. MERCI.

Finalement beaucoup d’amour dans ce projet. Et quand tous ces gens se rencontrent c’est : DAT DO.

Menu